Négociations

Du jamais vu dans l'histoire !

Bonne nouvelle!

Du jamais vu dans l'histoire, les 14 000 agents syndiqués au Québec obtiennent en 4 mois leur clause monétaire, comparativement aux derniers 17 mois d’attente lors de la dernière négociation !

Le conseil des ministres vient d'entériner les modifications au décret des agents de sécurité, il sera publié dans la gazette officielle du Québec le 13 novembre.

Les modifications au décret s’appliqueront à partir du 13 novembre, soit au même moment que la parution dans la gazette officielle du Québec.

Vote pour l'acceptation de l'entente de principe

Un nouveau contrat pour les 14 000 agents de sécuritéMétallos 8922.

Montréal, le 2 avril 2013

Les 14 000 agents de sécurité membres de la section locale 8922 du Syndicat des Métallos ont entériné une nouvelle convention collective, dans une proportion de 64,5 % au cours des 46 assemblées syndicales tenues aux quatre coins de la province ces derniers jours. Ces nouvelles conditions de travail seront enchâssées dans un décret gouvernemental qui s’appliquera à l’ensemble de l’industrie.

Communiqué de presse négo 2012

Les agences de sécurité rient au nez des agents.

Métallos 8922.

Montréal, le 26 octobre 2012 – L’impasse est totale dans les négociations entre la section locale 8922 du Syndicat des Métallos représentant 14 000 agents de sécurité et l’Association patronale des agences de sécurité. Les agences proposent tout juste 5 % d’augmentation salariale sur 5 ans, ce qui représente un appauvrissement important de leurs employés. C’est sur cette note que les patrons ont annoncé hier leur intention de demander l’intervention d’un conciliateur.

S'abonner à RSS - Négociations