CONVENTION COLLECTIVE 2017-2018

Chère confrères et consœurs, 

 

Nous vous écrivons un petit message, dans le but de répondre à quelques questions d’ordre général, que nous recevons dernièrement suite à la réception de la nouvelle convention collective 2017-2022. La première augmentation prévue dans la convention, entrera en vigueur au moment où le décret sera signé. Nous sommes présentement en attente de la signature du décret, dès que cela sera fait, nous vous informeront aussitôt. Aussi, malheureusement, il n’y a pas de rétroactivité. 

Merci pour votre compréhension,

Sécurité Pro-Est devra rembourser 25 000 $ en cotisations syndicales et primes d'assurance

L'agence matanaise Sécurité Pro-Est qui embauche notamment les gardiens des Palais de justice de la Gaspésie et du Saguenay doit rembourser 21 173, 05 $ plus les intérêts au Syndicat des Métallos pour des cotisations syndicales et des primes pour le régime d'assurance-collective. 

MESSAGE IMPORTANT DU BSP

 

NOUS PROCÉDONS ACTUELLEMENT À LA REFONTE COMPLÈTE DE NOTRE SYSTÈME DE GESTION TRANSACTIONNEL.
 
DU 19 AU 26 JUIN INCLUSIVEMENT (*EXCEPTÉ LE 24 JUIN POUR LA SAINT-JEAN BAPTISTE), NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE DEMEURERA OUVERT À SES HEURES RÉGULIÈRES.

Le congrès des Délégué(e)s du local 8922

Le 24 Février sonne le début du congrès de tous les délégué(e)s qui supportent le syndicat des agents de sécurité au Québec. C'est plus d'une centaine de délégué(e)s qui se sont incrits pour ce congrès. A l'ordre du jour aujourd'hui le 25 février, notre Présidente Lucie Rochon, notre permanent Stéphane Néron et notre coordonnateur Pierre Arsenault accueillent les délégué(e)s en début de journée.

Pages

S'abonner à Syndicat des agentes et agents de sécurité du Québec RSS